Janvier 2019 | abraxio est née de l’association de trois profils expérimentés et complémentaires, réunis autour d’une conviction forte :
accompagner les directions informatiques des PME-ETI dans leur performance grâce à la première solution de gestion et pilotage globale spécialisée DSI.
Octobre 2019 | abraxio ouvre une version bêta de sa solution à 18 directions informatiques de secteurs d’activité, tailles d’équipes et profils variés.
Pendant près de 6 mois, nos bêta testeurs ont bénéficié d’une application de production pleinement fonctionnelle afin de gérer au quotidien leur activité et répondre à deux objectifs principaux :
- S’assurer de la cohérence de la couverture fonctionnelle
- Affiner l’UX de la solution afin de livrer une plateforme intuitive ne nécessitant pas de formation
La majorité des entreprises ayant participées à cette période de test sont à ce jour clientes d’abraxio.
Courant 2019 | De nombreux acteurs de l’écosystème entrepreneurial français reconnaissent abraxio pour la pertinence de la solution proposée et valorisent la solidité de l’entreprise et leur confiance dans les fondateurs.